Département de la présidence
Contact
Département de la présidence
Dorfplatz 1
2543 Lengnau BE
Téléphone 032 654 71 01
Courrier électronique
Directeur général
Marcel Krebs
Collaborateurs
Liste des collaborateurs
Afficher la liste des collaborateurs
Heures d’ouverture des guichets et heures de téléphone
Lundi
09h00 – 11h30 / 14h00 – 16h00
Mardi
09h00 – 11h30 / 14h00 – 16h00
Mercredi
fermé
Jeudi
09.00 – 11.30 Uhr / 14.00 – 18.00 Uhr
vendredi
09.00 – 13.00 Uhr
Les personnes compétentes vous reçoivent exceptionnellement en dehors des heures d’ouverture (inscription préalable nécessaire).
Domaines d’activité
Le département présidentiel est le service de coordination principal de l’administration communale de Lengnau BE et est responsable des domaines suivants :
- Tâches de coordination interdépartementales
- Ressources humaines
- Promotion du site – Promotion économique
- Relations publiques et communication
- Soutien aux autorités(conseil municipal, commissions et comités)
- Contrôle des habitants(arrivée / déménagement / départ ainsi que certificat d’établissement, certificat d’origine, attestation de domicile, etc.)
- Contrôle des étrangers(arrivée / déménagement / départ, permis d’étrangers, confirmation de résidence, etc.)
- Naturalisations
- Votes et élections
- Registre des votes
- Services funéraires et de scellés
- Testament
- Police locale
- Protection des données